11 avril 2007

Dans la rubrique j'innove à fond !

Vous connaissez ce qu'on appelle une faniction ? Oui bien sûr sinon c'est que vous vous êtes perdus dans les méandres du web et que vous êtes arrivé ici par égarement. Pas grave, restez quand même. J'ai un truc à vous montrer.

Les ficjournals par contre, ça vous dit quelque chose ? Non ? Et bien rassurez vous, moi non plus ! Enfin, jusqu'à il y a quelques heures.

Oui mesdames et messieurs : ficjournal, c'est un mot que j'ai inventé (en fait c'est faux ... j'ai tapé sur google et le nom était déjà prit. mais pas pour ce que moi j'imaginais hé hé ...). Je me suis dit, si on peut raconter une histoire par un récit, comment peut on aussi la raconter ?

Vous voyez où je veux en venir non ? Remarque, avec un nom comme ficjournal, c'était pas dur de deviner !Voilà donc ma nouvelle petite création. Oh bien sûr, ne vous attendez pas à quelque chose de glorieux. C'est un truc que j'ai fait à la va vite mais qui sait ...




Si le genre trouve un public, je pourrais peut être bien en faire d'autres. D'autant que celà pourrait faire des émules.

Aucun commentaire: