22 avril 2007

Extrait Prison Break saison 3 !

Oui vous ne rêvez pas. Alors que la saison 2 vient à peine de se terminer aux USA, je suis déjà en mesure de vous livrer un petit extrait prit sur le premier épisode de la saison 3 de Prison Break.

Pour celà, j'ai pris des risques incalculables mais rien n'est trop beau pour satisfaire les fans que nous sommes. J'ai même dû risquer la mort car l'extrait en question se trouvait enfermé dans un coffre au Texas. Etat qui, pour ceux qui l'ignoreraient encore, est le champion occidental de la peine de mort.

Malgré tout, je suis passé entre toutes les mailles du filet et j'ai pu déjouer la surveillance de ces rednecks bouseux pour vous apporter l'extrait convoité. Poriftez en car quand Universal demandera à la CIA de mettre ce blog hors ligne et de décider de mon passage en cour martiale, il sera trop tard.



Et m*rde ! Maintenant que je le regarde, je me rend compte que j'ai pris le mauvais ! En effet, les fins limiers que vous êtes auront remarqué que la voiture en question n'est pas une Renault 405 Break mais bien une ... Renault 21. Du coup, le fake ne fait plus aucun doute.

Encore désolé pour cette fausse joie. Néanmoins, avouez qu'à part ce petit détail, on aurait vachement pu s'y tromper quand même : /

Tant pis, je re-risquerai ma vie une prochaine fois.

Aucun commentaire: